quand harry rencontre sally megaupload vf
la premiere rencontre de william et kate les offres rencontres.com Vous êtes ici : resurreccion encontre un amorrencontre sexe maisons laffitte > rencontre femme ambatondrazakaprostituée sur orleans > les rencontres de l ecologie Energy Observer : le premier navire hydrogène autour du monde rencontre fes

rencontre amancey site de rencontre franco mauricien past tense rencontre french | site de rencontre chretien gratuit en france | site des rencontres inchallah | rencontres lourdes

rencontre religieuse 2017-2022, l'odyssée pour le futur

cinema rencontre avec le mal sit de rencontre vraiment gratuit PublicationEnergy Observer : le premier navire hydrogène autour du monde

rencontre dakar senegal

rencontre librairie Energy Observer est le premier bateau autonome en énergie et sans émission de gaz à effet deserre ni particules fines, propulsé à l’hydrogène et aux énergies renouvelables, grâce au couplage énergétique. Faire fonctionner les énergies entre elles,voilà la force d’innovation du projet : 3 types différents de panneaux photovoltaïques répartis sur 130 m2 de surface, 2 éoliennes à axe vertical, 1 kite de traction intelligent et 2 moteursélectriques convertibles en hydrogénérateurs,
le tout permettant de produire et de stocker notre propre hydrogène à bord, à partir de l’eau de mer. Une première mondiale, grâce au partenariat avec le CEA-LITEN. Puiser notre énergie dans la nature, sans l’abîmer, et sans la gaspiller, telle est notre vision du futur,et telle est la vision que nous voulons partager à travers le monde.

association point rencontre 04

SORTIR LES TECHNOLOGIES DES LABORATOIRES…

citations sur le hasard des rencontres Énergie propre par excellence et énergie du futur, l’hydrogène est au coeur du projet Energy Observer. Apprendre à le produire à moindre coût, et de manière décarbonnée, fait donc partie des grands défis du XXIème siècle.
C’est dans cette démarche de recherche et développement que s’inscrit Energy Observer, avec pour objectif d’en devenir l’ambassadeur à travers le monde. Car démontrer l’efficacité et les performances de notre chaîne hydrogène
complète en milieu marin hostile, c’est à fortiori valider son application en milieu terrestre, et permettre son développement dans d’autres applications à grande échelle, maritimes ou terrestres, mobiles ou stationnaires.
Un navire du futur made in France des mers made in France dont l’objectif est d’inspirer les entreprises, collectivités, États et citoyens en prouvant qu’un futur plus propre est possible, grâce à l'innovation technologique.

Sommaire du dossier de presse

rencontre senior suisse LE PREMIER NAVIRE HYDROGÈNE AUTOUR DU MONDE
  P.08 Présentation générale
  P.12 Un bateau de légende